"Robot Rock" - Lamine SYLLA
5 participants
Shout and Whisper :: Créations :: Créations Mensuelles liées au collectif :: Décembre 2009: Rock'n Roll
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
j'adooore dire de la merde!!!
Ahah si tu clique sur l'image tu tombe sur l'hébergeur...
Dsl Tio Negro j't'ai signalé comme contenu obscène...
Dsl Tio Negro j't'ai signalé comme contenu obscène...
payoku- ok t'es baleze mais casse couille des fois un peu aussi ^^
dans la lignée
Fo envoyer combien de messages pour plus être noob?
payoku- ok t'es baleze mais casse couille des fois un peu aussi ^^
Re: "Robot Rock" - Lamine SYLLA
PAYOKU : 21 messages posté ==> Noob
BlackFaya : 155 message posté ==> Facteur fou !!
BlackFaya : 155 message posté ==> Facteur fou !!
Re: "Robot Rock" - Lamine SYLLA
alors mon avis tio negro c ke le noir et blanc ca passe mieu deja..
sinon ya toujours des bulles, pour le sorte de bocal ou était ton gars mais avec le vert on savait pourquoi mais avec le fond noir on se dis(enfin je me dis) pourkoi ya des bulles...???
mis à part l'effet "light" ds les cordes ca le fait vraiment bien!!
pour le back je véré klk chose avec un peu plus de profondeur.. genre plin de petit robots tapettes (vampires? non jrigole) avec genre des instru pas du tout rock, ou habillé en britney spears que tu défoncerais avec le son de ta gratte endiablée..
oula je par un peu loin mais j'esper que ta saisi un peu le trip (popi arrete le rhum)
sinon ya toujours des bulles, pour le sorte de bocal ou était ton gars mais avec le vert on savait pourquoi mais avec le fond noir on se dis(enfin je me dis) pourkoi ya des bulles...???
mis à part l'effet "light" ds les cordes ca le fait vraiment bien!!
pour le back je véré klk chose avec un peu plus de profondeur.. genre plin de petit robots tapettes (vampires? non jrigole) avec genre des instru pas du tout rock, ou habillé en britney spears que tu défoncerais avec le son de ta gratte endiablée..
oula je par un peu loin mais j'esper que ta saisi un peu le trip (popi arrete le rhum)
Page 2 sur 2 • 1, 2