"Robot Rock" - Lamine SYLLA
5 participants
Shout and Whisper :: Créations :: Créations Mensuelles liées au collectif :: Décembre 2009: Rock'n Roll
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
claque ton machin
j aime bien les deux car d un coté en n&b t as les micro robots qui ressorte mieux mais en meme temps le vert je prefere desolé j t aide pas vraiment héhé que la force soit avec toi
intoks- Noob
blob
en meme temps le vert donne un coté plus dans l action le rock'n roll c est vivant alors que le noir ça fait plus dark side you know what i mean????
suite en page 2 ↓
Dernière édition par Aka le Mar 22 Déc - 21:13, édité 3 fois (Raison : ta chatte)
intoks- Noob
et ta chatte ?
a mon avis (et malgré le fait qu'un robot parachutiste-guitariste dans une cuve d'acide ça me parait bizarre), ce qui donne de la force dans un plutôt que l'autre c'est la couleur.
MAIS, mon avis se porterai plutôt sur la version grise, seulement si tu y ajoutais de la couleur et notamment du ROUGE (sur quelques éléments et la gratte par exemple) mais pas trop d'un coup au même endroit. Je pense que ça appuierai un peu plus sur le coté rock'n roll par référence inconsciemment et ça ajouterait de la présence a ton dessin.
je tiens a glisser ma petite boutade en espérant ne pas éveiller de sentiment de rancune
Bravo intoks, tu as réussi le premier test de la réponse à un sujet, on va pouvoir passer a la prochaine étape !
MAIS, mon avis se porterai plutôt sur la version grise, seulement si tu y ajoutais de la couleur et notamment du ROUGE (sur quelques éléments et la gratte par exemple) mais pas trop d'un coup au même endroit. Je pense que ça appuierai un peu plus sur le coté rock'n roll par référence inconsciemment et ça ajouterait de la présence a ton dessin.
je tiens a glisser ma petite boutade en espérant ne pas éveiller de sentiment de rancune
Bravo intoks, tu as réussi le premier test de la réponse à un sujet, on va pouvoir passer a la prochaine étape !
...
jte fouette aka merci j ai un bon maitrze mais je t avoue j ai faillit me tromper a nouveau
et pour lamine si tu veux donner un coté sensible a ton dessin rajoute un vampire il parait qu c est des tapette en ce moment ....
et pour lamine si tu veux donner un coté sensible a ton dessin rajoute un vampire il parait qu c est des tapette en ce moment ....
intoks- Noob
Re: "Robot Rock" - Lamine SYLLA
Bah franchement j'aime bien les deux, j'avoue mais le vert rappelle plus le côté informatique que le rock'n roll.. Petit rappel du code couleur de base du rock'n roll : noir, rouge, et desfois du bleu (quand angus Young -acdc n.d.m.m*- fait son strip tease et a un calebute drapeau anglais par exemple). Donc je pencherai plus sur le n&b mais je le trouve un ch'ti peu vide comme ça.. Pourquoi ne pas envoyer un décor, même flou derrière, le genre de décor qui rappellerait la scène, pourquoi pas, et sur lequel tu pourrais ajouter quelques touches de couleur!!!
Voilu c'est mon avis t'en fais c'que tu veux!!!
Peace et vive la bonne beuh, j'suis chirdé, spécialement pour toi El Tio Negro : I'm totally wasted!!!
* note de moi meme
Voilu c'est mon avis t'en fais c'que tu veux!!!
Peace et vive la bonne beuh, j'suis chirdé, spécialement pour toi El Tio Negro : I'm totally wasted!!!
* note de moi meme
payoku- ok t'es baleze mais casse couille des fois un peu aussi ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2