Shout and Whisper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

BAZ'ART - Samedi 24 Octobre, CLAPIERS

3 participants

Aller en bas

BAZ'ART - Samedi 24 Octobre, CLAPIERS Empty BAZ'ART - Samedi 24 Octobre, CLAPIERS

Message  Aka Dim 13 Sep - 15:42

Je viens de recevoir ce mail de ZeBoss:

Ola Aka,
Pour ton information, la mairie organise une manif autour des arts et du vin le samedi 24 octobre. A cette occasion, les artistes clapiérois qui veulent exposer sont les bienvenus. Si tu souhaites profiter de cette manif pour faire un peu connaître ton collectif, c'est ouvert.
Tiens moi au jus ou passe me voir qu'on en discute.
A plus
Cyrille


Donc ce que je propose ce n'est pas d'exposer quoi que ce soit pour le moment (tout simplement parce qu'on a rien de prêt) mais plutôt de voir (à quelques uns) s'il ne serait pas intéressant d'y poser une table (boire du vin) d'être présent à 2 ou 3 (ou plus si vous voulez) (boire du vin) et de présenter sous forme d'un stand le projet du collectif, peut-être en y montrant quelques dessins, quelques projets, en tirant une bonne grosse rallonge pour que Payoku puisse y brancher son ampli (boire du vin) etc...
L'objectif étant seulement de NOUS FAIRE DE LA PUB !!! (et boire du vin)
je pense que toute opportunité est bonne à prendre et la proposition intéressante peut tomber n'importe quand dans n'importe quel domaine que ce soit, alors pourquoi ne pas forcer un peu la chance ?

Il me faut une réponse rapide des intéressés (et des non-intéressés aussi d'ailleurs) parce que j'aimerais avoir un max de temps pour qu'on puisse organiser ça du mieux possible si ça doit se faire.


Dernière édition par Aka le Lun 26 Oct - 0:57, édité 2 fois
Aka
Aka
Facteur Fou
Facteur Fou

Masculin

http://aka-experience.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

BAZ'ART - Samedi 24 Octobre, CLAPIERS Empty Re: BAZ'ART - Samedi 24 Octobre, CLAPIERS

Message  Aka Mar 22 Sep - 13:37

Bon, je n'ai eu que quelques réponses orales me disant que c'était une plutôt bonne idée, du coup j'ai fait la démarche auprès de Cyrille et de Yoan de la Mairie (Yoan est le chargé du projet) et donc nous aurons notre installation le samedi 24 sur la place de la fontaine (à coté de la MJC) à Clapiers de 9h à 17h.

Le but va être de poser quelques tables, amener ce qu'on a envie de montrer (préalablement imprimé par vos soins, ou a diffuser via un cadre photo numérique ou un PC portable par exemple - me contacter pour toute question), faire un peu de pub pour notre site afin de susciter un plus grand nombre de visites, boire du vin (bien entendu) et réaliser sur place dans la journée une production sur le thème du vin.
ATTENTION: aucune raison de se prendre la tête, ça peut être juste un simple dessin, une peinture, une photo faite sur place, un JR plein de vin qui aura branché son ampli et sa guitare pour nous faire une compo improvisée... etc...
Du courant sera tiré sur place (pas de quoi faire un concert les mecs !) mais l'installation matérielle ce sera à nous de le faire. Chaises et Tables seront à notre dispo mais pensez à tout ce qui pourrait être utile (parasol pour ceux qui voudront bosser sur PC, thermos pour ceux qui veulent du café, sandwich ou pique nique à préparer ensemble pour le midi...etc...)

Y a moyen qu'on se farte bien posé et c'est aussi une bonne manière d'occuper un samedi aprem (surtout qu'après on aura juste à prévoir la soirée qu'on pourra enchainer, ou aller se faire une pétanque sunny )

Pour résumer:

Samedi 24 Octobre 2009
9 h 00 (am) mise en place
10 h 00 (am) ouverture du bazar
17 h 00 on remballe et on se casse
Aka
Aka
Facteur Fou
Facteur Fou

Masculin

http://aka-experience.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

BAZ'ART - Samedi 24 Octobre, CLAPIERS Empty re BAZ'ART

Message  Paupiette Jeu 8 Oct - 8:29

Ola Aka!!

avant tout, merci de m'avoir re-enregistrer sur le forum je commençais à désespérer..


Pour samedi moi je suis ok et super motivée!!

J'ai pensé à quelque chose: est-ce qu'il ne faudrait pas faire des genres de cartes de visites avec l'adresse du site et tout le tralala?? pour laisser une trace écrite et que nos visiteurs sur le stand reparte avec l'adresse.

autre question: peut-on amener des créa que l'on a faites mais pas par rapport à un thème de shout and whisper? j'ai tiré sur papier photo quelques photos qui sont d'ailleurs sur mon kazéo..?

sinon moi et payoku on a une maxi glacière, à mon avis ça pourrait être utile..

voilu j'attends tes réponses et les avis ou commentaires ou encore idées des membres!!

chachao Very Happy
Paupiette
Paupiette
Noob
Noob

Féminin

http://www.lemondemerveilleuxdepaupiette.kazeo.fr

Revenir en haut Aller en bas

BAZ'ART - Samedi 24 Octobre, CLAPIERS Empty Re: BAZ'ART - Samedi 24 Octobre, CLAPIERS

Message  Aka Jeu 8 Oct - 12:52

héhéééééé

Tout plein de bonnes initiatives tout ça !
Alors pour ce qui est de tes créations perso bien sur que tu peux emmener ça ! On y sera présent en tant que collectif quasiment uniquement pour faire de la pub et récolter un max de visites et d'avis (puisque pour l'instant on ne peut pas - officiellement - proposer nos services professionnellement), mais aussi pour que chacun crée une œuvre sur le thème du vin à la demande des organisateurs.

Pour ce qui est des cartes de visite c'est une très bonne idée mais ça comporte un souci majeur d'après moi: si on fait des cartes de visite ça veut dire qu'il faut soit en créer une commune avec uniquement l'adresse du site (derrière laquelle on pourra chacun noter notre contact si besoin à la main) ou créer chacun les siennes suivant le même modèle. Le souci c'est que je me demande si c'est vraiment nécessaire d'en faire faire autant sachant que le nom du collectif tend à changer, que ça ferait beaucoup de papier gaspillé si on s'en sert pas, et que ça coute un peut cher de se les faire livrer en moins de 10 jours...

Maintenant si le nom du collectif ne doit pas bouger d'ici 2 à 3 mois encore, je pense que oui la solution d'une carte commune est un super bon investissement pour faire de la promo.

RAPPEL: ce soir a 17h j'ai RDV a la mairie pour le 24. Donc faites moi passer toutes les idées que vous avez pour cette journée, le matériel dont vous aurez besoin (rien de superflu mmm'voyez, just genre: électricité, rallonge, table, chaises, grilles d'affichages...etc...). ainsi que le nombre approximatif de créa que vous amenez (important). Merkiiiiiiii et n'oubliez pas que vous pouvez venir.
Aka
Aka
Facteur Fou
Facteur Fou

Masculin

http://aka-experience.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

BAZ'ART - Samedi 24 Octobre, CLAPIERS Empty Re: BAZ'ART - Samedi 24 Octobre, CLAPIERS

Message  yay Lun 12 Oct - 19:46

je serai là!
ce serait bien qu'on prépare à l'avance un truc que l'on pourrait faire sur place, une petite toile sur chassis avec des pochoirs et une bombe de peinture par exemple, pour faire des créas autours du thème du vin!
enfin c'est une idée comme ça...
à bientôt les copains! BAZ'ART - Samedi 24 Octobre, CLAPIERS Icon_cherry

yay
Noob
Noob

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

BAZ'ART - Samedi 24 Octobre, CLAPIERS Empty Re: BAZ'ART - Samedi 24 Octobre, CLAPIERS

Message  Aka Mar 13 Oct - 14:32

Dans l'idée, chacun amène ce qu'il veut pour travailler un peu sur place, rien ne vous empêche d'ailleurs de vous y mettre a plusieurs.
Par exemple une compo a 2 ou 3 sur une même toile donne souvent des trucs intéressant, à vous de voir, de juger et d'amener tout ce qui vous inspire et que vous pensez qui peut etre cool.
Aka
Aka
Facteur Fou
Facteur Fou

Masculin

http://aka-experience.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

BAZ'ART - Samedi 24 Octobre, CLAPIERS Empty Re: BAZ'ART - Samedi 24 Octobre, CLAPIERS

Message  Aka Ven 16 Oct - 13:02

Le dossier de presse de l'évènement (+ programmation) est maintenant accessible à tous. N'hésitez pas à le faire tourner par mail autour de vous !

télécharger le dossier de presse (certifié sans virus)
Aka
Aka
Facteur Fou
Facteur Fou

Masculin

http://aka-experience.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

BAZ'ART - Samedi 24 Octobre, CLAPIERS Empty J-2

Message  Aka Jeu 22 Oct - 17:29

J'espere que tout le monde est paré pour samedi, créations imprimées ou mises sous plastique ou cadre pour les dessins (histoire de pas se les faire abimer)...
De mon coté j'ai quelques news: on peut avoir du jus sur place mais il faudrait éviter de tirer plus de 1500 kw
Donc j'imagine que ça passe pour ton ampli Payoku, un pc portable et après il faudra gérer.

Les dépliants sont imprimés, par contre on en a que 25, ils seront donc réservés avant tout aux particuliers et professionnels désireux d'emporter de quoi nous contacter.

SI JAMAIS IL PLEUT : tout sera déplacé à la salle Jean Louis Barrault (grande salle à l'entrée du gymnase, à coté du stade de foot de clapiers)


voilou voilou, donc à samedi 9h pour l'install
Aka
Aka
Facteur Fou
Facteur Fou

Masculin

http://aka-experience.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

BAZ'ART - Samedi 24 Octobre, CLAPIERS Empty Re: BAZ'ART - Samedi 24 Octobre, CLAPIERS

Message  Aka Ven 23 Oct - 11:51

Si vous pouviez me donner vos disponibilités sur place ce serai cool histoire de prévoir qui sera là et quand.
pour ma part ce sera de 9h à 12h , si on mange ensemble sur place c'est cool mais c'est encore à prévoir, puis pour l'aprem ce sera en fonction des dispo de chacun.

une réponse avant samedi matin 8h serait cool, de même que la présence d'une ou 2 personnes de plus dès 9h pour l'installation et un max de personnes pour l'après midi.

Thx !
Aka
Aka
Facteur Fou
Facteur Fou

Masculin

http://aka-experience.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

BAZ'ART - Samedi 24 Octobre, CLAPIERS Empty That's done

Message  Aka Lun 26 Oct - 1:00

Okééééééé, ça s'est super bien passé, sans encombre ni casse. merci à tous,

retrouvez quelques photos de la journée ici -> [url]photos BAZART[/url] (ce lien est mort)
Aka
Aka
Facteur Fou
Facteur Fou

Masculin

http://aka-experience.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

BAZ'ART - Samedi 24 Octobre, CLAPIERS Empty Re: BAZ'ART - Samedi 24 Octobre, CLAPIERS

Message  Aka Lun 1 Fév - 4:58

Voici le nouveau lien pour accéder aux diaporama regroupant encore plus de photos du BAZ'ART
et ça comporte une petite surprise Wink
voir le diaporama
Aka
Aka
Facteur Fou
Facteur Fou

Masculin

http://aka-experience.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

BAZ'ART - Samedi 24 Octobre, CLAPIERS Empty Re: BAZ'ART - Samedi 24 Octobre, CLAPIERS

Message  Paupiette Mar 2 Fév - 23:59

pas mal!!
j'en ai d'autre à te fournir!!
je te les envoient par mail ok, pou continuer le gif avec les gendarmes fous!!
héhéh
good night zzzzzz Sleep
Paupiette
Paupiette
Noob
Noob

Féminin

http://www.lemondemerveilleuxdepaupiette.kazeo.fr

Revenir en haut Aller en bas

BAZ'ART - Samedi 24 Octobre, CLAPIERS Empty Re: BAZ'ART - Samedi 24 Octobre, CLAPIERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum