Shout and Whisper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SUGG] Thème mois d'octobre & Fêtes en tout genre

4 participants

Aller en bas

[SUGG] Thème mois d'octobre & Fêtes en tout genre Empty [SUGG] Thème mois d'octobre & Fêtes en tout genre

Message  Aka Sam 5 Sep - 16:47

Le mois prochain sera le mois d'octobre, et le 31 octobre (deadline) sera le soir d'HALLOWEEN affraid .
Il serait intéressant de traiter les sujets relatifs aux fêtes et évènements populaires (notamment parce qu'ils suscitent un bon nombre de recherches sur les moteurs comme google en ces périodes), ce qui nous permettrai de toucher un public plus large et d'une certaine manière promouvoir notre travail par la même occasion.

Halloween, (et commencer par celui la moi je trouve ça class), Noël, Mardi Gras (Carnaval ! yiiiihaaaa), Pâques avec des lapins terroristes ou autres poules malfaisantes, la St Patrick alien ... etc...

D'où ma proposition de thème HALLOWEEN pour le mois d'octobre.
(Et le mieux, à l'avenir, serait de proposer le thème en question le mois avant l'évènement afin que la visualisation du bordel soit accessible juste avant et pendant celui-ci)

Si vous adhérez un petit post avec un oui ferait plaisir, sinon proposez !


Dernière édition par Aka le Jeu 8 Oct - 0:46, édité 1 fois
Aka
Aka
Facteur Fou
Facteur Fou

Masculin

http://aka-experience.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[SUGG] Thème mois d'octobre & Fêtes en tout genre Empty deux créa !

Message  yay Dim 6 Sep - 19:17

Et si on faisait un thème voté ET un thème spécial halloween ? Un genre de thème bonus pour ceux qui auraient le cran de rendre 2 créa, surtout que si on arrive à s'y mettre assez tôt, y'a moyen !! Vous en pensez quoi ? sunny

yay
Noob
Noob

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[SUGG] Thème mois d'octobre & Fêtes en tout genre Empty Re: [SUGG] Thème mois d'octobre & Fêtes en tout genre

Message  nepho Sam 12 Sep - 16:26

je suis completement d'accord avec toi pour les themes en rapport au evenement de l'année!!

un theme plus halloween ca peu le faire et mm a la limite on pourrait faire un oeuvre double theme genre si le theme c'est chien et casserole ben on pourrait faire un chen et une casserole d'halloween ^^
bon certe ca ne peu pas fonctionner a chaque fois mais ca peu etre stylet!!

c'est donc un oui :p

nepho
Noob
Noob

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[SUGG] Thème mois d'octobre & Fêtes en tout genre Empty Re: [SUGG] Thème mois d'octobre & Fêtes en tout genre

Message  Black-Faya Jeu 1 Oct - 15:08

totalment daccor avec Nepho/julio/tioBlanco
Black-Faya
Black-Faya
Facteur Fou
Facteur Fou

Masculin

http://sylla.lamine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SUGG] Thème mois d'octobre & Fêtes en tout genre Empty Re: [SUGG] Thème mois d'octobre & Fêtes en tout genre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum