Thèmes proposés
5 participants
Shout and Whisper :: Créations :: Créations Mensuelles liées au collectif :: Mars 2010: Anatidaephobie
Page 1 sur 1
Thèmes proposés
Proposez vos thèmes pour le mois de Mars 2010 avant le 13* FEVRIER afin qu'on puisse procéder au premier vote ouvert au public de 2010 !!
Les thèmes proposés sont:
- Freestyle (Aka) -> à interpréter comme la notion "freestyle" celle qui se rapproche du nawak et pas comme "style libre"
- Les Boys Band (Intoks)
- Le Départ (Paupiette)
- Anatidaephobie** (Lamino)
update 01/03/10: LE THEME POUR LE MOIS DE MARS EST ANATIDAEPHOBIE
* la date est avancée au 13 car il n'y a que 28 jours cette année en février et je n'aurais pas accès forum pour la mise en place le 14, voilou !
** L'anatidaephobie est une peur fictionnelle que quelque part un canard est en train de vous observer.
Phobie inventée par Gary Larson dans son album 'The Far Side Gallery 4'.
Les thèmes proposés sont:
- Freestyle (Aka) -> à interpréter comme la notion "freestyle" celle qui se rapproche du nawak et pas comme "style libre"
- Les Boys Band (Intoks)
- Le Départ (Paupiette)
- Anatidaephobie** (Lamino)
update 01/03/10: LE THEME POUR LE MOIS DE MARS EST ANATIDAEPHOBIE
* la date est avancée au 13 car il n'y a que 28 jours cette année en février et je n'aurais pas accès forum pour la mise en place le 14, voilou !
** L'anatidaephobie est une peur fictionnelle que quelque part un canard est en train de vous observer.
Phobie inventée par Gary Larson dans son album 'The Far Side Gallery 4'.
Dernière édition par Aka le Mer 3 Mar - 3:06, édité 7 fois
Re: Thèmes proposés
heu moi je propose pour le thème de Mars:
LE DEPART
parce que Mars et ca repart..!!
LE DEPART
parce que Mars et ca repart..!!
Moi je propose l' ANATIDAEPHOBIE
Pour le inculte . . .
L'anatidaephobie est la peur fictionelle, irraisonnée et immotivée selon laquelle un canard pourrait être en train de vous regarder, d'une façon ou d'une autre.
Une image pour illustrer . . .
Pour le inculte . . .
L'anatidaephobie est la peur fictionelle, irraisonnée et immotivée selon laquelle un canard pourrait être en train de vous regarder, d'une façon ou d'une autre.
Une image pour illustrer . . .
eh bien voila, c'est parti pour le vote du thème pour le mois de mars. Très peu de propositions c'est dommage mais c'est comme ça.
Pour info, pas de mise à jour ou de modif de ma part avant mon retour du ski le 20/02
Biz a tous bon vote
Pour info, pas de mise à jour ou de modif de ma part avant mon retour du ski le 20/02
Biz a tous bon vote
mdr le them de lamino
dsl de pas avoir proposé de themes mais j'ai reformaté mon pc et j'avais de serieu probleme pour avoir le net enfin bon ca y est c'est bon ^^
de retour
dsl de pas avoir proposé de themes mais j'ai reformaté mon pc et j'avais de serieu probleme pour avoir le net enfin bon ca y est c'est bon ^^
de retour
nepho- Noob
Shout and Whisper :: Créations :: Créations Mensuelles liées au collectif :: Mars 2010: Anatidaephobie
Page 1 sur 1