Retroviseur - Jules GARAGNANI
3 participants
Shout and Whisper :: Créations :: Créations Mensuelles liées au collectif :: Septembre 2009: Le Rétro
Page 1 sur 1
Re: Retroviseur - Jules GARAGNANI
Okééééé, le design de base est class y a de l'idée... par contre ça mérite quelques explications vis à vis du thème (à moins que la finition éclaire ce coté obscur de ta force...)
Et Smith & Wesson fait aussi dans la coutellerie ??? je me coucherai moins con ce soir merci
j'ai hâte de voir ça terminé
Et Smith & Wesson fait aussi dans la coutellerie ??? je me coucherai moins con ce soir merci
j'ai hâte de voir ça terminé
je manque de temps en ce moment mais je vais m'y mettre a fond dimanche!!
pour l'eplication heu 2 chose j'hesite encore
1 ben le titre retroviseur hein donc c'est un couteau que sert a regarder le jolie filles et voila
2 je pensai a une affiche de film a l'ancienne mais lamine nous l'a fait a merveille donc je pensai a une couverture de livre mais je verrai suivant la suite du dessin
mais j'aime asser le retroviseur
peace
pour l'eplication heu 2 chose j'hesite encore
1 ben le titre retroviseur hein donc c'est un couteau que sert a regarder le jolie filles et voila
2 je pensai a une affiche de film a l'ancienne mais lamine nous l'a fait a merveille donc je pensai a une couverture de livre mais je verrai suivant la suite du dessin
mais j'aime asser le retroviseur
peace
nepho- Noob
Si t as besoin d aide pour l effet "old school" sur l affiche, fais signe !
C'est toi la sessionfoto ! moi ma créa rétro elle est terminée depuis un bail, pour le reste chaque chose en son temps ça arrive t'inquiète
...
pffff de quoi tu parles ?!
"mer il et fou ! "
...
pffff de quoi tu parles ?!
"mer il et fou ! "
Shout and Whisper :: Créations :: Créations Mensuelles liées au collectif :: Septembre 2009: Le Rétro
Page 1 sur 1