Shout and Whisper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

hum hum!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas

hum hum!!!!!!!!!!!!!! Empty hum hum!!!!!!!!!!!!!!

Message  nepho Ven 19 Mar - 10:08

salutation amis endormis du collectif!!

voila tout d'abord je voudrai dire que nous avons tous eux plus ou moins la grippe de la procrastination et que cela doit suffire !!

je sais que je suis a la masse sur plusieur sujet mais je suis en preparation pour ce moi et ca devrai envoyer (d'ailleur si lamine et aka vous etes toujours chaud go go )

donc en ce qui concerne coullisse de nintendo c'est en cour de gestation!!

par contre pour l'anatidaephobie lamine aka et moi nous voudrions réaliser un court métrage ou plutôt très court ^^ !!
je ne vous en dis pas plus pour le moment !!!

ha oui aussi je pensai que pour le mois d'avril on pourrait faire une oeuvre commune sur le theme du poisson d'avril ou plusieur mais par groupe

comme nous en avoons parlé a une reunion il nous faudrai créer le buzz (et se relancer biensur ^^)
je pensai donc a un ou plusieur faux article avec pk pas photo montage (un sujet de l'ecole artfx, ils avaient fait des faux articles sympas avec un crocodile retrouver a l'hotel de region par exemple )
faire aussi pourquoi pas des farces dans la rue tous en melangeant nos savoir faire enfin bref donnez votre avis et a nous la toile !!!

nepho
Noob
Noob

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum