Shout and Whisper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

mise à jour tardive

Aller en bas

mise à jour tardive Empty mise à jour tardive

Message  Aka Lun 2 Nov - 16:01

La mise à jour du site ce mois-ci va se faire petit à petit pour plusieurs raisons:
Premièrement l'upload des images galère un peu de mon coté sur ce fichu bazar de Kazeo, disons que ça fonctionne une fois sur 5 en ce moment c'est chiant.
Ensuite certaines oeuvres vont arriver avec un peu de retard mais avec de très jolies surprises de parts et d'autres donc je mettrai en ligne ces prod petit à petit dès que je les recevrai.
De même, plus le site s'agrandit (et plus vous produisez des trucs), plus ça me prend de temps pour mettre tout ça en ligne, lier les pages, essayer de faire en sorte que ce soit ergonomique et pratique... mais ça me prend grave de temps parce que kazeo c'est pas top pour un site comme le notre (j'essaye d'apprendre flash en ce moment pour essayer de sortir un truc cool mais c'est pas encore gagné).

Enfin voilou, un début de mois qui va ramer un peu niveau net mais ce forum reste toujours actif donc n'hésitez pas à vous en servir et poster vos étapes d'avancé de vos créations par exemple Wink

Ah oui, j'en profite aussi pour relancer les sujets sur le nom du collectif et l'hébergement du site, si vous avez des idées foncez dans la rubrique suggestions du forum
Aka
Aka
Facteur Fou
Facteur Fou

Masculin

http://aka-experience.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum